Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
22 mars 2010

Sur un air de LORE...

L'autre jour en me promenant sur les blogs des uns et des unes en compagnie de ma fille, celle ci a eu un coup de coeur pour les poupées crées par LORE. Il lui en fallait absolument une!

Coup de chance, il me restait de la pâte fimo, une vieille pelote de laine et quelques chutes de tissus.

Je me suis donc inspirée ou plutôt j'ai copié, non PLAGIE honteusement les créations de LORE.

Je vous montre donc le résultat mais je vous conseille vivement d'aller faire un détour ici http://leblogdelore.canalblog.com/ pour découvrir les poupées de Lore qui sont pleines de poesie et d'originalité.

DSC03442DSC03443DSC03446DSC03456DSC03457DSC03458DSC03448

Publicité
Publicité
Commentaires
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité