Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
24 mars 2010

tuto robe fillette : C'est moi qui l'ai fait !

Voici le tuto d'une robe bain de soleil très simple à faire mais qui fait son petit effet, pour les toutes débutantes en couture.

Temps estimé environ 30mn.

D'abord les fournitures:

DSC03461

-Une machine à coudre (ou une aiguille pour celles qui n'en n'ont pas mais qui possédent de la patience...)

-Du fil

-Du joli tissu en coton

-Un métre

-ciseaux

-craie

-épingle+une épingle à nourrice.

-ruban

-UNE JOLIE PETITE NENETTE

1- Attrapper la petite nenette et prendre ses mesures:-épaule_bas (suivant la longueur souhaitée)

                                                                             -épaule_sous bras

                                                                              -Epaule_epaule

2-Plier le tissu en 2 endroit contre endroit.

-Tracer à la craie un trapéze (attention il faut être calée en math!). Mettre une aiguille repère au marquage épaule sous bras.

-Rajouter 1cm pour les coutures sur les cotés et 4 cm en haut et en bas.

-Couper.

A noter plus vous voulez une robe évasée plus il faut faire le bas large.

DSC03462

3-Surfiler les côtés en points zigzag.

DSC03463

-Coudre ensemble les 2 trapèzes par les côtés jusqu'à la marque sous les bras (endroit contre endroit biensûr!)

DSC03464

-Plier les bords de sous les bras jusqu'aux épaules et piquer.

DSC03465

-Rentrer le haut devant et derrière et faites un espace pour pouvoir ensuite passer le ruban.Piquer.

DSC03466

-Faites l'ourlet.

DSC03467

-Faites passer le ruban dans l'encolure grâce à l'épingle à nourrice. Faites un noeud et mettez le sur l'épaule ou cachez le suivant les goûts.

DSC03469DSC03468

4-Réattrapper la nenette, prenez votre appareil photo et voilà : C'EST MOI QUI l'AI FAIT !!!

DSC03471

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnific garage à bites, avec les mecs qui lui sontt passés dessus plus haut, elle devrait pouvoir acceuillir mes 32 cm dans son petit cul<br /> <br /> je va la pilonner comme une marteau piqueur puis je lui viderais le contenu des mes grossses couille dans ses intestins par derrriere et par devant
L
He vous pouvez y aller les mec c'est la copine de ma fille, elle aime trop la bite et je me la suis faite dans tous les coins, elle est trop bonne<br /> <br /> Je continu de temsp en temps pour la foutre enceinte
L
Bande de pédo, c'est fini vos conerie ils faut la prendre à plusieurs, dans tous ses trous<br /> <br /> comme maman va etre contante !!!
G
putain mon amour tu es encore la !!!<br /> <br /> je viens de te balancer 1 litre de sperme sur la figure et dans ton vagin tu aimes ça<br /> <br /> Je te baise jusqu'a que ton cul sois en choufleur puis je te met en cloque
D
Ho d'autre amateurs sont passé par là<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est superbe cette jeune fille, je me la ferai bien en levrette
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité