Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
16 avril 2008

Ma cabane au fond de ma chambre...

Quel enfant n'a jamais rêvé d'avoir sa propre cabane pour y cultiver son petit jardin secret ?

N'ayant pas la chance d'avoir un jardin, j'ai imaginé cette cabane pour y mettre son lit et tout ses petits trésors (une étagére à l'interieur pour y déposer livres, cd et poste hi-fi, un tiroir en dessous pour y ranger les jouets). La cabane est faite sur mesure pour s'intégrer parfaitement au plafond mansardé (mon papa m'a bcp aidé à la réalisation de cette cabane) et peinte dans les coloris choisis par ma fille. Il y a une petite fenêtre avec des volets qui s'ouvrent!DSC01292DSC01293DSC01294 Ensuite il ne manquait plus qu'à lui ajouter une jardinière et des rideaux (assortis à ceux de la chambre+des petits cadres) et voici un petit monde unique pour un coût inférieur à 200 euros !DSC00803DSC01154DSC01291

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle batisse<br /> J'aimerai bien dormir dans cette maison ;la nuit je verrai tout en rose.........<br /> Mais cette maison a un petit défaut ; il manque une cheminée pour le père NÖEL<br /> Ne pas oublier d'arroser les jonquilles !
L
j'ai eu le lien sur renalloo<br /> <br /> très mignon cette cabane super idée bravo<br /> <br /> bises @+<br /> <br /> lolette
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité