Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
10 juillet 2010

bijou de tête

Parce que les cheveux courts ont aussi le droit d'avoir des accessoires de filles (non mais!),j'ai fait un petit serre tête. Et puis il fait bien trop chaud pour se lancer dans des gros travaux.

J'ai copié l'idée ici http://snikerpims.canalblog.com/.

Je vous conseille vivement d'aller visiter ce blog rempli d'humour, de fantaisie et de jolies choses tenu par une jeune femme pétillante.

ps: Ne faites pas attention à ma tête de deterrée, j'ai pourtant bien dormi, c'est la quarantaine qui me guette!!! (y a des jours où ...)

DSC03897DSC03896

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux. Ca te va vraiment bien. Et le bandeau est vraiment top.<br /> Sinon, Juh a enfin franchi la porte d'un salon de coiffure...
S
Ohh super l'idée ! j'adore ! (et merci pour la pub c'est drôlement gentil)
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité