Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
7 avril 2008

Miniature souvenir...

Voici la vitrine que j'avais faite du salon de notre premier appartement. Chaque détail a été conservé (bouquet de fleurs, bibelots, tapis, tables, lustre,DSC01283 ect...) pour essayer de la rendre le plus réaliste possible.

Tout à été réalisé, rien n'a été acheté. Je me suis servie entre autre de carton balsa, de pâte polymére, tissu, lino, véritable tapisserie.

Un souvenir cher à mon coeur...DSC01280

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est INCROYABLE ! Au début j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une photo !!!
G
hé bien, mais, c'est magnifique!!!<br /> bravo, c'est d'un réalisme, j'en reste sans voix<br /> (en même temps tu me diras qu'ici faut juste écrire :D)
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité