Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
27 avril 2010

Elsie, essai

C'est bientôt les deux ans de ma petite nièce. Pour cette occasion, je voudrais lui faire un célébre elsie mais impossible de trouver le patron ou le tuto.

J'ai donc pris des chutes de tissu pour faire un essai à l'oeil et faire ainsi un prototype (la classe!)

Voici le résultat qu'en pensez-vous? Je pense qu'il faut que j'agrandisse et arrondisse les amanchures ainsi que les bretelles.

DSC03575DSC03573

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé Emma ammène ta nièce, je pourrais pas la sauter, mais elle peut toujours me sucer, vas-y met des photos !!!!
E
Se elsie est peut etre un essai mais <br /> je l;adore
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité