Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poisson d'avril
26 avril 2010

La baba cool attitude.

J'ai cédé à la tentation de faire un sarouel.

DSC03563

Comme je ne trouve pas ça très seyant sur moi mais que j'adore le style je me suis vengée en en faisant un pour ma mistinguette (tout lui va! notez au passage le changement de look capillaire!).

DSC03572

J'ai trouvé que celui-ci était super facile et super amusant à faire, du coup je vous donne les explications si vous êtes tentés d'en faire un!

L'été sera cooooool !!!

Alors voici le schéma que je vous ai griffonné:

DSC03568

-faites 2 rectangles de la longueur et de la largeur souhaitées (suivant le style que l'on veut). pour faire les jambes. Ensuite pliez les en deux dans le sens de la longueur.

-faites 2 trapèzes pour l'entrejambe suivant la longueur et la largeur souhaitées également.

-assembler le tout suivant le dessin.

-Faites un rabat pour la taille et glissez-y un élastique à l'aide d'une épingle à nourrice. Procédez de la même façon pour les chevilles.

Voili, voilou à vous de jouer.

DSC03569DSC03565

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super chouette ce sarouel!il tombe bien
V
Sympa le sarouel. J'adore aussi la nouvelle coupe d'Emma : là voilà prête pour l'été.
poisson d'avril
Publicité
poisson d'avril
Archives
Publicité